|
|
| Auteur | Message |
|---|
bigbozzo Divine hermine

| Sujet: Re: Entrainement Ailier Jeu 27 Déc 2007, 09:55 | |
| +1. Ailier est un entrainement très sympa. En grande partie car les joueurs montent plus vite en primaire que pour Construction ou Buteur par exemple. |
|
 | |
doudou_masta Moyenne hermine

| Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 28 Déc 2007, 10:00 | |
| Alors un point sur mon entrainement ailier (voir plus haut pour le début, la vache, ça fait 4 mois que je n'étais pas venu...)
Baldo Turone [ TSI = 3 290, 19 ans et 24 jours, honorable forme Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Rapide]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: formidable Passe: médiocre Ailier: passable Défense: inadéquat Buteur: inadéquat Coup franc: mauvais
Virgil Thiebault TSI = 5 300, 19 ans et 48 jours, faible forme Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Rapide]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique Construction: formidable Passe: faible Ailier: passable Défense: faible Buteur: passable Coup franc: passable
Ils sont plus proches d'impressionnant que formidable, je vais switcher en fin de saison / début de saison prochaine. Manquent un peu de passe, mais on ne peut pas tout avoir et avec la réforme, si besoin, cela ne devrait pas prendre trop de temps à les monter à honorable, même si je pense que cela ne doit pas changer grand chose en terme de notes, juste faciliter la vente. |
|
 | |
Tryskell Admin

Nombre de messages: 2916 Age: 27 Equipe: Les pti'breizhou Division: d6.202 Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 28 Déc 2007, 11:15 | |
| ca commence a avoir de la gueule. bienvenue doudoud, ca faisait longtemps  _________________ Grand breton de la fédération: Bretagne Hattrick (id: 52001) Bretagne Hattrick : Le forum de la communauté bretonne! |
|
 | |
lecloporte Modérateur

Nombre de messages: 915 Age: 23 Localisation: Alentours de Rennes Equipe: US Vern Division: VII.924 Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Lun 07 Jan 2008, 07:45 | |
| Moi j'ai acheté il y a trois de mois de ca deux tri-passable
Passable en construction, passable en ailier, passable en passe, le tout à 17 ans et pour la somme coquette tout de même de 400 000€.. ils sont excellents tous les deux et proches de formi dont un qui est passé hono en constru car j'ai entraîné pendant trois semaines la construction au début de la saison
Croyez moi, ceux là je les garde :p _________________ http://www.rugbix.com/parrain/189
|
|
 | |
Ar_Sparfel Modérateur

Nombre de messages: 308 Age: 37 Localisation: Brest-même! Equipe: REAL SPARFEL KORSER FC Division: V.240 Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Dim 06 Juil 2008, 22:21 | |
| J'entraîne ailier égament. J'ai 2 ailiers légendaires offensifs, 1 ailier vers le centre formidable ailier-légendaire const. Je forme un jeune aussi (rapide, excel const, passable passe), cui là qd il ar=ura bien uppé ça va faire une belle bete! Mes défensenseurs ont bien uppé aussi, et sur 2 1/2 slots je fait du skill trading avec des ailiers offensifs. Bon évidemment qd chui en coupe ils jouent pas bcp!^^ |
|
 | |
lecloporte Modérateur

Nombre de messages: 915 Age: 23 Localisation: Alentours de Rennes Equipe: US Vern Division: VII.924 Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Lun 07 Juil 2008, 08:39 | |
| Va falloir qu'on parle alors, moi perso je garde mes deux jeunes brillant ailier passable constru, passable passe...
On verra, je dois retrouver des jeunes à former, comme une grosse bête que je pourrais revendre cher _________________ http://www.rugbix.com/parrain/189
|
|
 | |
Ar_Sparfel Modérateur

Nombre de messages: 308 Age: 37 Localisation: Brest-même! Equipe: REAL SPARFEL KORSER FC Division: V.240 Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Lun 07 Juil 2008, 19:42 | |
| | lecloporte a écrit: | Va falloir qu'on parle alors, moi perso je garde mes deux jeunes brillant ailier passable constru, passable passe...
On verra, je dois retrouver des jeunes à former, comme une grosse bête que je pourrais revendre cher |
Je sais pas si tu le savais mais le meilleur moment pour vendre des ailiers c qd ils ont uppé à légendaire. Après, c clair qu'on peut les faire upper plus haut, et ils seront vendus plus chers, mais c le bénef par niveau gagné qui baisse. Perso j'ai 2 légendaires de 20 ans, 1 formidable de 24 (légendaire const), 1 hono de 19 (excellent const, passable passe, rapide, une future bête koi!^^), et 2 autres (1 hono et 1 excellent) que je fais uppé ds les 2 1/2 slot. En ar lat: 1 impress ailier/brillant def, et 1 double formidable.
Et toi? _________________ ALLEZ LES ROUGE ET BLANC!!! ICI C'EST BREST!!! Et merci à mes 31 supporters!
|
|
 | |
lecloporte Modérateur

| Sujet: Re: Entrainement Ailier Mar 08 Juil 2008, 06:34 | |
| Moi je suis à un autre niveau.. et je l'ai déjà dit, j'ai deux ailiers brillant de 20 ans avec double spé passable constru + passe (sauf un hono constru) En remplacant un ailier formi, passable constru, passable passe (20ans) => TIRE DE MON CENTRE DE FORMATION D'ailleurs... dommage quand on tire un bon joueur, il est un peu vieux Sinon en arrière latéraux... deux hono défs avec un hono ailier et l'autre excellent.. Remplaçant AL : Des brêles Je dois faire une nouvelle campagne de recrutement ( quand j'aurais pas la flemme... j'ai pas trop le temps de m'occuper de ca en ce moment alors tant pis !) _________________ http://www.rugbix.com/parrain/189
|
|
 | |
Sylvinho10 Moyenne hermine

Nombre de messages: 60 Age: 26 Equipe: U.S.C.G.B Division: VIII 904 Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Jeu 11 Déc 2008, 23:19 | |
| Slt a tous je suis nouveau sur le forum! C'est ma deuxieme saison a hattrick et a la fin de la 1ere saison j'ai décider de me lancer dans un entrainement aillier dont je suis vraiment content! Je vois que ca na pas l'air de trop vous plaire a vous apparement pourquoi???
Voici Mes joueurs que j'entraine depuis presque 1 saison:
Aillier
8. Nico Bazzocchi 18 ans et 26 jours, TSI = 3 890 En forme honorable, endurance honorable
Gardien: catastrophique Défense: médiocre Construction: mauvais Ailier: formidable Passe: honorable Buteur: mauvais Coup franc: catastrophique 06-12-2008 (Ailier)
Giorgio Baggen (A) 17 ans et 64 jours, TSI = 1 610 En forme honorable, endurance passable
Gardien: catastrophique Défense: médiocre Construction: mauvais Ailier: excellent Passe: passable Buteur: médiocre Coup franc: mauvais 10-12-2008 (Ailier)
Massimiliano Dadalt 17 ans et 63 jours, TSI = 1 410 En forme passable, endurance passable [Imprévisible]
Gardien: catastrophique Défense: médiocre Construction: mauvais Ailier: excellent Passe: passable Buteur: médiocre Coup franc: mauvais 10-12-2008 (Ailier) Je devrais le vendre a la fin de la saison pour en acheter un bien meilleur! sachant qu'il sera formi aillier combien pourrais je en tirer??
Dany Ollivier 17 ans et 31 jours, TSI = 1 820 En forme inadéquat, endurance inadéquat
Gardien: catastrophique Défense: faible Construction: inadéquat Ailier: passable Passe: honorable Buteur: inadéquat Coup franc: médiocre 06-12-2008 (Ailier) Je viens de l'acheter!!
Lateraux
3. Mikko Möhkönen 18 ans et 21 jours, TSI = 1 500 En forme inadéquat, endurance honorable
Gardien: catastrophique Défense: passable Construction: mauvais Ailier: excellent Passe: inadéquat Buteur: mauvais Coup franc: inadéquat 06-12-2008 (Arrière latéral)
Juho Pahkasalo 18 ans et 10 jours, TSI = 1 140 En forme honorable, endurance passable
Gardien: catastrophique Défense: passable Construction: médiocre Ailier: passable Passe: faible Buteur: faible Coup franc: passable 10-12-2008 (Arrière latéral)
12. Adrià Farreró 18 ans et 5 jours, TSI = 1 320 En forme passable, endurance honorable [Technique]
Gardien: catastrophique Défense: passable Construction: faible Ailier: passable Passe: médiocre Buteur: inadéquat Coup franc: faible 10-12-2008 (Arrière latéral)
Alors qu'en pensez vous? lorsque j'orais finis mon entrainement aillier je compte me focaliser sur l'entrainement defense pour mes lateraux est ce un bon choix ou pas ??
Merci de me repondre Tchuss |
|
 | |
daraboun Divine hermine

Nombre de messages: 1468 Age: 32 Localisation: Brest Equipe: Les Taupes de Feu Division: VIII.1813 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 12 Déc 2008, 05:25 | |
| alors je sait pas trop combien val tes ailiers mais ton siwtch est intéressant !!!
le problème en faite c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de niveau en construction et c'est dommage !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 60 Age: 26 Equipe: U.S.C.G.B Division: VIII 904 Date d'inscription: 11/12/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 12 Déc 2008, 06:47 | |
| Ils ont quand meme un petit niveau en passe et pour la construction un peu tjrs les faire monter un ptit peu mais je prefere kan meme privilegier la passe est ce bon ou pas ?? |
|
 | |
greg Divine hermine

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Vannes Equipe: FC 56 Gwened Division: V.170 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 12 Déc 2008, 07:26 | |
| | Sylvinho10 a écrit: | | Je vois que ca na pas l'air de trop vous plaire a vous apparement pourquoi??? |
L'entrainement ailier est très rentable je pense.
Par contre, je n'aime pas les entrainements avec un impact pas génial sur la progression générale de l'équipe. Avoir une grosse attaque sur les ailes, c'est sympa mais ce n'est pas quelque chose d'indispensable. |
|
 | |
greg Divine hermine

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Vannes Equipe: FC 56 Gwened Division: V.170 Date d'inscription: 30/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 12 Déc 2008, 08:03 | |
| ok je ne savais pas merci pour l'info |
|
 | |
Peg44-Ninis Divine hermine

Nombre de messages: 2065 Age: 20 Localisation: NANTES :) Equipe: FCPEG Division: VII.95 Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Entrainement Ailier Ven 12 Déc 2008, 08:09 | |
| Bon je te dis mon avis sur l'entrainement ailier : C'est exactement comme l'entrainement gardien en d8 et D9 c'est super en D7 ca peut aller mais dès la D6 ca n'iras plus a mon avis car comme greg l'a dit il faudra viser les secteurs principaux en tout garde cet entrainement car tu pourras te faire beaucoup d'argent et au dévut c'est ca qu'il faut  |
|
 | |
|