| | quel entrainement pour l'inter saison ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
verve29 Jeune hermine

Nombre de messages: 33 Age: 39 Equipe: vervelende Division: VII.982 Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: quel entrainement pour l'inter saison ? Sam 31 Mai 2008, 06:24 | |
| je fait entrainement defence faut il que je fasse forme le tps de la treve pour que mes joueurs soit en meilleur forme pour attaquer la nouvelle saison, merci de vos conseils!!!!! |
|
 | |
Peg44-Ninis Divine hermine

Nombre de messages: 2065 Age: 19 Localisation: NANTES :) Equipe: FCPEG Division: VII.95 Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Sam 31 Mai 2008, 06:31 | |
| Moi j'entraine forme et endurance pour que ce soit assez stable |
|
 | |
_Gandalf_ Divine hermine

Nombre de messages: 626 Age: 39 Localisation: Auberge du Poney Fringant Equipe: Celtic GryffinDol_Amroth Division: DV.61 Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Sam 31 Mai 2008, 07:24 | |
| | verve29 a écrit: | | je fait entrainement defence faut il que je fasse forme le tps de la treve pour que mes joueurs soit en meilleur forme pour attaquer la nouvelle saison, merci de vos conseils!!!!! |
Salut
ça dépend : - d'où en est ta forme moyenne - de si tu es prêt à sacrifier une semaine d'entraînement, même pour 1/2 équipe - de ton % d'endu - de si tu es prêt à accepter une probable descente de forme après ce boost temporaire |
|
 | |
greg Divine hermine

Nombre de messages: 1372 Age: 37 Localisation: Vannes Equipe: FC 56 Gwened Division: V.170 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Sam 31 Mai 2008, 07:59 | |
| Entrainer général, c'est une grosse connerie. A ton niveau (comme au mien d'ailleurs), la priorité doit être à l'amélioration des caractéristiques de ton équipe.
Comme tu entraines défense, un entrainement relances peut s'avérer bien complémentaire à l'inter-saison. Continuer défense est aussi envisageable. |
|
 | |
daraboun Divine hermine

Nombre de messages: 1464 Age: 31 Localisation: Brest Equipe: Les Taupes de Feu Division: VII.824 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Sam 31 Mai 2008, 08:08 | |
| entraîner forme peu être intéressant juste avant de reprendre la saison. Après tout dépend de l'endu de ton équipe.
Sinon perso je fais 50% endu et 50% passe et j'entraîne buteur le reste de la saison |
|
 | |
verve29 Jeune hermine

Nombre de messages: 33 Age: 39 Equipe: vervelende Division: VII.982 Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Sam 31 Mai 2008, 22:58 | |
| OK MERCI mais j'ai beaucoup de joueurs qui ont un bon tsi et qui sont faible en forme si j'entraine forme je perd mon entrainement defence? j'aimerais qu'ils retrouve une forme pour la saison prochaine car je vise la montée!! |
|
 | |
_Gandalf_ Divine hermine

Nombre de messages: 626 Age: 39 Localisation: Auberge du Poney Fringant Equipe: Celtic GryffinDol_Amroth Division: DV.61 Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Dim 01 Juin 2008, 00:21 | |
| | verve29 a écrit: | | OK MERCI mais j'ai beaucoup de joueurs qui ont un bon tsi et qui sont faible en forme si j'entraine forme je perd mon entrainement defence? j'aimerais qu'ils retrouve une forme pour la saison prochaine car je vise la montée!! |
Hello
Tu ne perds rien de l'entraînement déjà emmagasiné.
C'est juste que l'entraînement général va te donner un coup de boost sur la forme visible, ais dès que tu arrêtes ce soutien artificiel, la forme de tes joueurs retombe vers la forme de fond, et si celle-ci n'est pas bonne ça va retomber sec...
Donc, pour être complet :
- Entraîner général = 1/sacrifier un entraînement pour donner un coup de boost en forme. 2/pour certains joueurs qui ont une bonne forme de fond mais dont la forme visible est bien en-dessous, ça va accélérer la remontée 3/redescente immédiate de forme pour ceux qui ont une forme de fond basse
- pour faire monter la forme de fond : 1/ avoir un honorable entraîneur 2/ faire jouer les joueurs 1 fois dans la semaine, c'est fondamental 3/ ne pas mettre un % d'endu trop fort, à mon avis 15% c'est le maxi 4/ prier, brûler un cierge, égorger un poulet, chanter en breton nu sous le crachin, jouer avec l'effet RS, bref invoquer la chance! |
|
 | |
lecloporte Modérateur

Nombre de messages: 915 Age: 22 Localisation: Alentours de Rennes Equipe: US Vern Division: VII.924 Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Dim 01 Juin 2008, 04:40 | |
| | Citation: | | ne pas mettre un % d'endu trop fort, à mon avis 15% c'est le maxi |
Je suis entièrement d'accord, sauf si comme moi, vous avez un effectif d'une moyenne d'âge assez jeune, dans ma A les plus vieux on 25 voir 26 ans et le 15% d'endurance permet d'améliorer l'endurance pour les plus jeunes (17-20) de garder le niveau pour les 20-25 et de ne perdre qu'un niveau au dessus de 25 ans par saison.
C'est mon analyse personnelle  _________________ http://www.rugbix.com/parrain/189
|
|
 | |
_Gandalf_ Divine hermine

| Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Dim 01 Juin 2008, 04:53 | |
| | lecloporte a écrit: | | Citation: | | ne pas mettre un % d'endu trop fort, à mon avis 15% c'est le maxi |
Je suis entièrement d'accord, sauf si comme moi, vous avez un effectif d'une moyenne d'âge assez jeune, dans ma A les plus vieux on 25 voir 26 ans et le 15% d'endurance permet d'améliorer l'endurance pour les plus jeunes (17-20) de garder le niveau pour les 20-25 et de ne perdre qu'un niveau au dessus de 25 ans par saison.
C'est mon analyse personnelle  |
C'est la mienne aussi, on est donc 100% en phase ! |
|
 | |
lecloporte Modérateur

Nombre de messages: 915 Age: 22 Localisation: Alentours de Rennes Equipe: US Vern Division: VII.924 Date d'inscription: 20/10/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Dim 01 Juin 2008, 05:16 | |
| Ca c'est cool  _________________ http://www.rugbix.com/parrain/189
|
|
 | |
nico Divine hermine

Nombre de messages: 609 Age: 35 Localisation: Acigné (près de Rennes) Equipe: E. S. Chevré Division: VII.995 Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Dim 01 Juin 2008, 19:54 | |
| Je ne suis pas d'accord sur 2 points :
1) Entrainer Général n'est pas une connerie : La forme améliore grandement les perfs des joueurs (du simple au double en terme d'étoile). Donc, si vous voulez avoir des résultats MAINTENANT et pas dans 4 saisons, c'est un entrainement à ne pas négliger.
2) Il est possible d'entrainer haut en endurance (15% n'est pas un max) surtout si les joueurs ne sont pas tout jeunes. Perso, je dois être à 22 %
Voilo
A++
Nico |
|
 | |
steph47 Divine hermine

Nombre de messages: 3786 Age: 33 Equipe: AS Agen Division: III.7 Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Dim 01 Juin 2008, 20:50 | |
| bien sur qu'il est possible d'entrainer haut, mais plus tu entraines haut en endurance et moins tu entraines une principale!!! _________________ Petit palmarès : -champion de la DIV.26 en S44 - champion de le DV.217 en S42 - champion de la DVI.859 en S40 - 11ème tour de la coupe de France en S34 - champion de la DIV.2 en S34 - champion de la DIV.50 en S30 - champion de la DV.165 en S29 - champion de la DV.165 en S25 - champion de la VI.105 en S23
|
|
 | |
greg Divine hermine

Nombre de messages: 1372 Age: 37 Localisation: Vannes Equipe: FC 56 Gwened Division: V.170 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Lun 02 Juin 2008, 05:32 | |
| | nico a écrit: | 1) Entrainer Général n'est pas une connerie : La forme améliore grandement les perfs des joueurs (du simple au double en terme d'étoile). Donc, si vous voulez avoir des résultats MAINTENANT et pas dans 4 saisons, c'est un entrainement à ne pas négliger.
|
Arrivé à un certain niveau, l'entrainement n'est pas la source principale de revenus des équipes et ils peuvent donc se permettre d'entrainer général.
Par contre, dans les basses divisions, perdre un entrainement de primaire volontairement pour améliorer un truc aussi volatile que la forme, c'est insensé. Il faut gérer ses priorités et lors des premières saisons d'hattrick, la priorité est l'amélioration des caractéristiques des joueurs. Si cela peut être couplé avec de bons résultats, tant mieux sinon tant pis, tôt ou tard le travail de fond sur l'entrainement apportera ses fruits. |
|
 | |
daraboun Divine hermine

Nombre de messages: 1464 Age: 31 Localisation: Brest Equipe: Les Taupes de Feu Division: VII.824 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Lun 02 Juin 2008, 06:25 | |
| +1 avec greg je parle d'expérience !!! je n'ai commencé à entrainer qu'il y a 1 saisons et c'est cette année que je monte après 6 saisons en div. VIII et avec des résultats correct mais sans plus !! Alors entrainement dès le début et avec un entraineur passable d'entré !!!!  |
|
 | |
verve29 Jeune hermine

| Sujet: Re: quel entrainement pour l'inter saison ? Mar 03 Juin 2008, 04:51 | |
| ok merci pour vos lumieres!!  |
|
 | |
| | quel entrainement pour l'inter saison ? | |
|