| | Mon premier jeune entrainable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philou29 Divine hermine

Nombre de messages: 1695 Age: 33 Localisation: Brest Equipe: les fins limiers Division: V.182 Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Mon premier jeune entrainable Ven 30 Jan 2009, 23:31 | |
| | Renan Delatour a écrit: | J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Frédéric Dubois.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur inadéquat. Je dirais qu’en moyenne il est passable. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau excellent en Buteur avant d'entrer dans l’équipe senior. |
Bon c'est le plus vieux de l'académie (85 jours) mais c'est le seul qui peut prétendre à être promu en sénior. |
|
 | |
Auron8 Mythique hermine

Nombre de messages: 282 Age: 21 Localisation: 29 Finistère Equipe: Edeal French Team Division: VI.544 Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Jeu 05 Fév 2009, 09:52 | |
| Ouah pas mal tout ça !! Tu dirige l'AdJ depuis combien de temps ? Et d'après toi il lui faudras combien de semaine avant de pouvoir prétendre intégrer les A ? |
|
 | |
philou29 Divine hermine

Nombre de messages: 1695 Age: 33 Localisation: Brest Equipe: les fins limiers Division: V.182 Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
Auron8 Mythique hermine

Nombre de messages: 282 Age: 21 Localisation: 29 Finistère Equipe: Edeal French Team Division: VI.544 Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Jeu 05 Fév 2009, 10:48 | |
| Rhalala ça me donne envie de l'ouvrir tout ça, mais bon pas assez de temps/argent pour le môment En tout cas ça chôme pas chez toi  |
|
 | |
philou29 Divine hermine

| Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Mar 24 Fév 2009, 08:24 | |
| Des nouvelles de Frédéric Dubois.
Cet inadéquat buteur a fait 6 étoiles en Normal, 5.5 en Défensif et 6.5 vers l'aile.
De plus, il est sans doute Imprévisible: il a intercepté 2 passes réflexes avant de marquer.
En amical, il a fait 7 étoiles en ailier.
Je me demande si je dois sacrifier sa secondaire passe pour débordement (ailier).
Si vous avez des suggestions, je suis preneur. |
|
 | |
Auron8 Mythique hermine

| Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Mer 25 Fév 2009, 01:22 | |
| De ce que j'en sais, la secondaire ailier est presque aussi importante que celle "ailier", donc c'est comme toi tu le sens. |
|
 | |
jumpyjump Divine hermine

Nombre de messages: 656 Age: 37 Localisation: Guipry Equipe: AS BIERE-FOOT Division: IV.57 Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Mer 25 Fév 2009, 02:26 | |
| Il semblerait que ton joueur soit plutôt un ailier qu'un attaquant...ne faudrait il pas changer totalement de vision et se concentrer sur lui pour en faire un ailier |
|
 | |
vivadrogba Divine hermine

Nombre de messages: 1506 Age: 19 Equipe: FCR Marseille Division: VI.1002 Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Mer 25 Fév 2009, 02:31 | |
| | philou29 a écrit: | Des nouvelles de Frédéric Dubois.
Cet inadéquat buteur a fait 6 étoiles en Normal, 5.5 en Défensif et 6.5 vers l'aile.
De plus, il est sans doute Imprévisible: il a intercepté 2 passes réflexes avant de marquer.
En amical, il a fait 7 étoiles en ailier.
Je me demande si je dois sacrifier sa secondaire passe pour débordement (ailier).
Si vous avez des suggestions, je suis preneur. |
ça dépend ce que tu as envie d'en faire ! Un attaquant pur (avec passe) ?Un Attaquant vers l'aile ? un Ailier offensif ? Un joueur à former ? pour vendre ?
D'un côté, je pencherais pour l'attaquant vers l'aile, capable d'apporter à la fois à l'attaque centrale et latérale. Mais d'un autre côté, il serait intéressant de pouvoir exploiter au maximum sa spé Imprévisible donc de privilégier la passe comme secondaire. Perso, je le monterais d'bord au max. en passe (si possible) et en buteur. Si il atteint son max. en buteur avant la date que tu as prévu pour sa sortie, change pour un entraînement Ailier/Passe ou Passe/ailier (selon si tu préfères en faire un AvA ou un Attaquant avec Passe). Il y a pas mal de scénarios possibles mais le meilleur pour toi serait qu'il atteigne son maximum en buteur le plus vite possible !
Voilà pour mon avis/analyse ! 
Edit : +1 avec jumpyjump ! je n'y avais pas songé !  |
|
 | |
nico96321 Grande hermine

Nombre de messages: 161 Age: 22 Localisation: Landeda (29) Equipe: AS Landeda Division: V.76 Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Sam 28 Fév 2009, 04:40 | |
| Le truc c'est qu'il semblerai qu'il ait un gros potentiel ailier et qu'il serai dommage de ne pas exploiter celle-ci ! Après comme il a été dit, cela dépend aussi du secteur que tu entraines. Si tu entraines buteur, je te conseille de le monter ailier Un inadéquat buteur, avec si possible excellent ailier + de la passe ensuite serai très intéressant à forme plus tard  |
|
 | |
philou29 Divine hermine

| Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Lun 02 Mar 2009, 10:19 | |
| Le truc c'est qu'il a un potentiel excellent en buteur ( c'est le recruteur qui le dit) Je ne me vois pas arrêté cet entrainement En ailier je connais pas son potentiel. Et ce c.. d'entraineur qui ne dis rien en 4 entrainement passe, ni en buteur d'ailleurs. | Jocelyn Dupouy a écrit: | | N’abandonnez pas Frédéric Dubois, patron. Je suis sûr qu’il a le football dans le sang. |
Son seul commentaire en 5 matchs  |
|
 | |
Demifoot Mythique hermine

Nombre de messages: 421 Age: 39 Localisation: Plaintel Equipe: PARIS BREIZH FC (ex PARISFOOT) Division: V.8 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Sam 07 Mar 2009, 09:58 | |
| C'est pourtant clair. Tu dois continuer comme ca car il a un gros potentiel a condition de choisir le bon entrainement. |
|
 | |
nico96321 Grande hermine

Nombre de messages: 161 Age: 22 Localisation: Landeda (29) Equipe: AS Landeda Division: V.76 Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Sam 14 Mar 2009, 06:06 | |
| Oué ne gache pas cette perle rare ! |
|
 | |
Mr-Prof Admin

Nombre de messages: 2842 Age: 29 Localisation: PORTSALL Equipe: corleone29 Division: IV.46 Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Dim 15 Mar 2009, 02:22 | |
| bonjour je profite de ce topic pour vous présentez mon nouveau jeune je ne sais pas trop s'il vaux le coup mais vu que j'entraine defense relance ca peux etre pas mal | Citation: | Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Kévin Bordé et qu’il avait 15 ans.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Passe faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense faible avant même que vous ne vous en rendiez compte !
Ce joueur sait s’imposer sur le terrain. Il va développer une jolie spécialité joueur de tête.
Est-ce qu'on l'engage, chef ? |
voila j'attend l'avis de joueurs expérimenté |
|
 | |
greg Divine hermine

Nombre de messages: 1372 Age: 37 Localisation: Vannes Equipe: FC 56 Gwened Division: V.170 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Dim 15 Mar 2009, 04:35 | |
| Ça ressemble grandement à une buse. L'essayer quand même en buteur, milieu ou ailier pour voir si il a pas un gros niveau non cité dans le rapport de recruteur. |
|
 | |
Mr-Prof Admin

Nombre de messages: 2842 Age: 29 Localisation: PORTSALL Equipe: corleone29 Division: IV.46 Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Mon premier jeune entrainable Dim 15 Mar 2009, 06:52 | |
| | greg a écrit: | | Ça ressemble grandement à une buse. L'essayer quand même en buteur, milieu ou ailier pour voir si il a pas un gros niveau non cité dans le rapport de recruteur. |
ben a 15ans70 jour il doivent avoir quoi pour etre bien ??? combien d'up on pe faire en academie?? |
|
 | |
| | Mon premier jeune entrainable | |
|