saykelde Modérateur

Nombre de messages: 436 Age: 30 Localisation: Rennes Equipe: OGK Team Division: VI.91 Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Changement d'entraineur. Ven 22 Aoû 2008, 05:22 | |
| J'ai procédé à un changement d'entraineur il y a maintenant deux semaines. J'ai ainsi promu un de mes joueurs dont voici les caracs:
Milo Gomes (44897055) Un honorable entraineur qui est offensif Un type aimable qui est tranquille et intègre. Possède un honorable niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
Par contre question compte rendu d'entrainement, cela fait deux semaines que j'ai ce message: "Les actions incompréhensibles de l'entraineur ont ruiné l'entrainement cette semaine."
A quoi est ce du ? Que faire pour rectifier le tir ?
Merci d'avance. |
|
geant56 Divine hermine

Nombre de messages: 1107 Age: 25 Localisation: Vannes Equipe: AS Monaco Dream Team Division: D.VI 95 Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur. Ven 22 Aoû 2008, 05:26 | |
| combien as tu d'entraineur adjoint?? |
|
greg Divine hermine

Nombre de messages: 1372 Age: 37 Localisation: Vannes Equipe: FC 56 Gwened Division: V.170 Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur. Ven 22 Aoû 2008, 05:49 | |
| Tu ne peux pas jouer avec 4 milieux axiaux !!! Quand tu fais ça, tu ruines l'entrainement. |
|
saykelde Modérateur

Nombre de messages: 436 Age: 30 Localisation: Rennes Equipe: OGK Team Division: VI.91 Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur. Ven 22 Aoû 2008, 06:27 | |
| oki ... je ne pensais pas que cela ruinait completement l'entrainement.
Merci à toi greg |
|
Mr-Prof Admin

Nombre de messages: 2842 Age: 29 Localisation: PORTSALL Equipe: corleone29 Division: IV.46 Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur. Mer 28 Sep 2011, 01:43 | |
| Hello
mon entraineur viens de passer ina TDC du coup je vais changer prochainement
je n'ai pas au club de hono TDC du coup je me tate entre 3 trucs
1- faire passer celui là entraineur Benjamin Bertin 33 ans 42 En forme excellent, endurance passable Un type controversé qui est caractériel et honnête. Possède un niveau d’expérience brillant et un tempérament de chef passable. Construction: 15/20 titanesque Passe: 7/20 honorable Coup franc: 17/20 mythique
il n'est que passable mais je suis tranquille 1 a deux saisons (passable c'est la même chose que hono pour le TS) et je peux pour ne plus me faire avoir recruter prochainement un HONO TDC
2- rester comme cela et recruter 1 mec nul a 500k avec HONO TCD mini HONO XP et attendre 16 semaines
3- essayer de choper un titu hono TDC mais là ca va me couter bonbon et attendre 16 semaine
autre question je ne sais pas si l'Agréabilité, l'Honnêteté et l'Agressivité compte pour un entraineur (a ma connaissance non !!) _________________  |
|
lol2512 Divine hermine

Nombre de messages: 730 Age: 37 Localisation: Accra - Ghana Equipe: FC Lambezellec Division: VI.656 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur. Dim 02 Oct 2011, 02:54 | |
| Perso je recrute un joueur à bonne XP (min formidable) à 29/30 ans avec TDC passable. On en trouve à prix honnête, je trouve que la carac TDC passable ne joue pas véritablement dans le prix d'achat à cet âge. 3 saisons + tard et j'en achète un nouveau. Et ainsi de suite, ça me permet de faire un roulement, et financièrement c'est ce que j'ai trouvé de mieux en matière d'entraineur... | Citation: | autre question je ne sais pas si l'Agréabilité, l'Honnêteté et l'Agressivité compte pour un entraineur (a ma connaissance non !!) |
Non pour moi ça joue pas |
|